Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de scratie
le blog de scratie
Publicité
le blog de scratie
Newsletter
3 novembre 2010

entorse

Me voici en béquilles snifff ....

Un truc tout con en plus: mardi je me lève à 5h30 pour aller au taf, reprise après 1 semaine de vacances, je descends les 3 petites marches qui sépare notre chambre de la salle de bain et là, je ne sais ni pourquoi ni comment je loupe la dernière marche et me retrouve avec mon pied droit qui s'est complètement plier, j'entends un genre de craquement puis une douleur sur le dessus du pied, je vais quand même au taf, mais de plus en plus mal, un peu enfler et je boite, j'ai donc pris un rdv au médecin, elle me rassure rien de casser, rien à la cheville non plus, mais c'est le tendon qui à tout pris, résultat entorse du tendon, je porte donc une orthèse pendant 10 jours et béquilles pour me soulager même si j'ai le droit de poser le pied à terre, arrêt jusqu'à la fin de semaine.

Il y a des jours où l'on devrait rester au lit !!!

19775_bequilles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
courage et bon rétablissement!<br /> bisous
Publicité