Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de scratie
le blog de scratie
Publicité
le blog de scratie
Newsletter
24 septembre 2010

coiffure

Envie d'avoir une nouvelle coupe pour changer, envie d'avoir de beaux cheveux car me concernant ils sont très secs, fourchus et abimés snifff.... et ternes !!

Ce soir séance coiffure gratos, (merci ma belle soeur qui est prof de coiffure) et mèches.

Je vais me laisser tenter par un carré plongeant, voici 2 photos de ce que j'aime comme style, promis une petite photo à venir de ma nouvelle tête lol

Vous en pensez quoi????

images               IS28CAVW38YMCA61S1Q9CAKFU02NCAVLQZ1ECAIH34N3CA0XVDBVCADRGM8MCAQ2TINKCA1Z97ZECA87PXS0CANMSSXWCAG2188OCAZZOSA9CASN3OFXCADW719ICAJ4KP4UCA6FJDR8CA71W9BDCA67AHP1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est super sympa, tu vas te racourcir la nuque alors qu'il va commencer à faire froid !!<br /> hâte de voir en photo à défaut de voir en vrai<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bisous
Publicité