05 décembre 2010

un petit air de noël

Les fêtes arrivent à grand pas, aujourd'hui sera un après-midi "achats des cadeaux", installation du sapin. Toute la neige à fondu ce matin, mon plus grand souhait pour noël: être titularisée, enfin stagiaire pour 1 an dans un premier temps puis titularisation au bout. J'attends la réponse prochainement!! Encore 2 semaines et vacances, yes !!! Excellent dimanche à tous
Posté par scratie à 10:35 - Commentaires [1] - Permalien [#]

30 novembre 2010

la neige

Il fait super froid chez nous, et nous avons eu de la neige jeudi et vendredi dernier 3 cm environ, et ce matin le temps est à la neige. Magnifique paysages mais pour rouler galère. Pas de réa car manque de temps boulot, kiné ... Une petite photo rien que pour vous.
Posté par scratie à 09:02 - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 novembre 2010

boules et cie

Voici une idée de boules rigolotes à fabriquer soi-même avec des boîtes d'aluminium. Le (vieux) sapin de l'année passé est transformé en sapin éternel en l'entortillant dans de l'alu. Mettre de côté des canettes de bières ou de sodas vides et rincées. Ouvrir chaque boîte avec un couteau équipé d'une grosse lame. Quand la canette est complétement ouverte, ôter le bas et le haut et mettre à plat le cylindre d'alu. Le coincer sous des poids. Marquer, avec une règle et un cutter, des bandes d'environ 1 cm de large. Tracer des lignes... [Lire la suite]
Posté par scratie à 10:57 - Commentaires [1] - Permalien [#]
11 novembre 2010

mon dernier petit coup de coeur

Voici mon dernier petit coup de coeur qui ne ma pas couté trop cher lol 7 euros !! une collègue fesant une réunion tupperwar, j'ai craqué pour ce petit un instrument pour faire des chaussons en tout genre. Et rien que pour vous une petite recette pour ceux qui ont cet appareil: Petits chaussons banane-chocolat: pour 5 personnes: 1 rouleau de pâte feuilletée 1 banane 10 carrés de chocolat noir ou au lait 1 jaune d'oeuf 1 sachet de sucre vanillé Préparation 20 min. Cuisson 30 min. Préparation ... [Lire la suite]
Posté par scratie à 10:08 - Commentaires [1] - Permalien [#]
07 novembre 2010

tentez votre chance

Happy Birthday to Elaïa Design ! Pour fêter la 1ère bougie de cette marque, Elaïa design a choisi de gâter les mordus de scrap comme moi lol, tout au long du mois de novembre de nombreux cadeaux à gagner, pour tentez votre chance c'est ICI.
Posté par scratie à 15:36 - Commentaires [1] - Permalien [#]
05 novembre 2010

solidarité

Un peu de solidarité A vous les scrappeuses et scrappeurs !!! Une information de la cellule d'aide aux familles. Un homme célèbre a dit: Ce qui m'intéresse, ce n'est pas le bonheur de tous les hommes c'est celui de chacun. Une carte de Noël pour chaque soldat Les Troupes de Montagne de la 27e Brigade d’Infanterie de Montagne sont de nouveau engagées dans une tâche difficile en Afghanistan. Les alpins Français passeront ce Noël 2010 loin de leur famille en Kapisa. Leur apporter un peu de soutien et de réconfort... [Lire la suite]
Posté par scratie à 11:02 - Commentaires [1] - Permalien [#]

05 novembre 2010

histoire de mon entorse suite ...

Je suis retournée au dr hier car de + en + mal et mon pied de enflé et bleu au niveau de la cheville, un mal de chien malgré les cachets, je vois un autre dr, elle me dit ce n'est pas une entorse du tendon mais une entorse de la cheville, elle a peur à un décollement osseux, je dois aller aux urgences passer une radio, résultat de la radio: pas de décollement osseux oufff !!! mais bien une bonne entorse de la cheville de type moyenne, prolongation de mon arrêt de travail, repos et repos, pas le choix, et je dois porter mon orthèse... [Lire la suite]
Posté par scratie à 10:27 - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 novembre 2010

entorse

Me voici en béquilles snifff .... Un truc tout con en plus: mardi je me lève à 5h30 pour aller au taf, reprise après 1 semaine de vacances, je descends les 3 petites marches qui sépare notre chambre de la salle de bain et là, je ne sais ni pourquoi ni comment je loupe la dernière marche et me retrouve avec mon pied droit qui s'est complètement plier, j'entends un genre de craquement puis une douleur sur le dessus du pied, je vais quand même au taf, mais de plus en plus mal, un peu enfler et je boite, j'ai donc pris un rdv au... [Lire la suite]
Posté par scratie à 15:13 - Commentaires [1] - Permalien [#]
30 octobre 2010

new page

Encore une, j'aime beaucoup travailler avec le noir, j'ai ma passe, tout comme je l'ai eu avec le marron et turquoise. Je suis très satisfaite du résultat. Photo qui date de juin 2009, lors d'un mariage. Les petits boutons violets sont fabriqués "maison" avec la pâte fimo , lors du fimo'thé.
Posté par scratie à 16:39 - Commentaires [1] - Permalien [#]
29 octobre 2010

fimo'thé

Et oui j'ai participé à mon premier fimo'thé, c'est la première fois que je touchais à la pâte fimo, c'est vraiment sympa la multitude de choses que l'on peut faire avec cette pâte. J'ai ainsi fait la connaissance de Murielle et Fred mais aussi d'autres personnes fort sympathiques. Petit clein d'oeil à ma soeur céline !! Voici quelques réalisations, j'ai pris vos photos les filles, car je n'avais pas le mien ce jour là sniffff....    
Posté par scratie à 12:13 - Commentaires [1] - Permalien [#]