Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de scratie
le blog de scratie
Publicité
le blog de scratie
Newsletter
25 février 2011

bon plan

La boutique scrapnbook en ligne vous offre un bon d'achat de 5 euros pour tout nouveau "fan" sur facebook, pour cela il suffit de cliquer sur j'aime sur le logo ci-dessous via facebook. (code promo: HAPPY 2011) Minimum de commande 15 euros, les frais de port sont offerts sans limite d'achats. C'est jusqu'au 28 février !! petite boutique sympa, il y a de jolies tampons clear et des papiers sympa.

Bientôt de nouvelles réa à vous montrer, j'ai découvert de nouvelles encres en spray:  tattered angels glimmer mist chalkboard, des couleurs super, mais le prix n'est pas donné tout de même 8 euros le flacon via la boutique qstomania.fr.

188071_120045944676448_3253390_n

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wa s'que ça fait longtemps que je suis venue te rendre une tite visite... Ayè tu es bien installée dans ta grande maison ? J'espère que tu vas bien. Je retourne faire un tour, à bientôt. Biz
Publicité